Accueil YUMI Studio, c’est fait pour qui ?

YUMI Studio, c’est fait pour qui ?

VOUS DEVEZ OUVRIR UN YUMI STUDIO SI VOUS AIMEZ…

⮕ L’univers de la beauté

⮕ Les soins techniques innovants

⮕ L’esprit d’équipe

⮕ Le partage des bonnes pratiques

⮕ Les produits made In France

⮕ Le service & l’accueil client

⮕ Travailler dans un environnement unique

Vous POUVEZ ouvrir un YUMI STUDIO SI Vous avez

⮕ Un certificat d’aptitude professionnelle (CAP), brevet ou baccalauréat professionnel ‘Esthétique cosmétique parfumerie’, ou un brevet de technicien supérieur (BTS) ‘Esthétique cosmétique’ ou un brevet de maîtrise ‘Esthéticien(ne) cosméticien(ne)’.

Ou bien

3 années d’expérience en tant que gérant(e) ou salarié(e) d’un institut de beauté, ou professionnel indépendant.

Mais aussi

⮕ Des compétences en gestion
⮕ Le goût du management
⮕ Une appétence pour les réseaux sociaux

POUR VOUS éPANOUIR DANS UN YUMI STUDIO, IL VOUS FAUDRA ÊTRE…

⮕ Joyeux et souriant
⮕ Dynamique
⮕ Force de proposition
 Solidaire
⮕ Attentif au bien-être

Les valeurs de Yumi Studio

Communauté

Authenticité

Innovation

Élégance

Inclusion

Nos franchisés PARLENT DE LEUR QUOTIDIEN

Photo de la franchisée d'andrézieux

Océane

Studio Andrézieux-Bouthéon (42)

« Au quotidien, la journée est très variée. Il s’agit d’optimiser le planning pour répondre au mieux aux demandes de RDV clients. Je dois manager mon équipe, la faire monter en compétences techniquement et commercialement.

Bien-sûr, il est important de conseiller nos client(e)s afin qu’ils découvrent nos soins YUMI et les produits de la marque qui permettent de continuer de vivre l’expérience YUMI Studio à la maison.

Je gère aussi la partie administrative et comptable chaque jour, en partie, grâce au logiciel de caisse qui permet de piloter l’activité de mon YUMI Studio.

Pour se faire connaître localement, nous sommes aussi très investis dans la création de contenus, tous formats confondus, sur les réseaux sociaux. Mais aussi dans les associations locales de commerçants, groupes d’entrepreneurs ou en participant à des évènements (défilés etc…). Le marketing est très dynamique chez YUMI Studio afin d’animer nos studios, de fidéliser et aussi de faire découvrir notre institut-concept à de nouvelles clientes.

J’ai des contacts réguliers avec la commerciale de mon secteur qui me fait découvrir les nouveautés YUMI et qui gère les commandes de produits.

L’animatrice de réseau de franchise est disponible et présente pour de nombreux sujets : gestion, développement de CA, marketing, aide. Elle est surtout très réactive à mes diverses demandes.

Nous sommes en relation sans cesse et avons la chance d’avoir la YUMI Academy avec des formatrices disponibles pour que l’on soit à l’aise dans notre savoir-faire. »

Témoignage à venir

Prochainement le témoignage de notre franchisée de Divonne Les Bains (01).

Emilie

Prochainement le témoignage de notre franchisée de Tours (37).